Bon à savoir : dans 30 jours, Loveminty.fr deviendra Lovemino.com.

Fabien Brunet
Publié le 12/03/2021
Pas serieux, des voleur!!!

Site pas du tout serieux.
A première vue, cela semble correct, avec suivi des commandes, delais de livraison...
A partir du moment que vous renvoyez un article, on vous propose un cheque cadeau majoré de 10% ou un remboursement.
Pour ma part, j'ai demandé un remboursement, puis 10jours après je ne reçois toujours rien, puis je prends contact avec le service client, et là, on m'annonce que j'ai été remboursé par un chèque cadeau (non majoré des 10%).
N'ayant jamais demandé un chèque cadeau, l'enseigne me l'a imposé.
Sachant que j'avais eu commande de 150€17, et que j'ai payé avec un chèque cadeau de 59€12 et le reliquat de 91€05,
Welkit me dit qu'ils m'ont remboursé le montant de 44€29 par chèque cadeau en m'expliquant qu'ils m'ont remboursé comme mon mode de paiement (cheque cadeau) sachant que j'ai également reglé par carte bancaire.
Et de ce fait vu qu'ils m'ont remboursé et que je n'ai bien evidement pas touché a ce pauvre cheque cadeau, il ne peuvent procéder au changement.
En resumé, welkit m'a imposé leur choix de remboursement en sachant qu'ils m'ont proposé le choix.
Pour moi ce sont des malhonnêtes!!! Sans faire de diffamation ou d'accusation calomnieuse
Depuis la fermeture des boutiques le SAV laisse à désirer.
De quels droits ou de quelles conditions a-ton le droit de nous obliger à être remboursé comme bon leur semble?
Merci pour votre lecture.
Bien à vous.

Afficher plus

Utile
Commentaire
Soumettre